The OutlawZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The OutlawZ


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 saccage de la salle de recrutement de la famille al capone sccrener par o dog

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
o.dog
Gangsta King
Gangsta King
o.dog


Messages : 104
Date d'inscription : 13/04/2009

saccage de la salle de recrutement de la famille al capone sccrener par o dog Empty
MessageSujet: saccage de la salle de recrutement de la famille al capone sccrener par o dog   saccage de la salle de recrutement de la famille al capone sccrener par o dog I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:53

Nom Du sacageur : adrifoot9
Nom Du proprio ::/
Temps D'accreditation : 10 minute
Difficulté : facile
Membres présent Surprised.dog,coolcris202
Date et Heure :12h45
Commentaire ::/


Avant :

J'ai pas enregistrer le sccren avant mes il était bien acred.


Apres :


saccage de la salle de recrutement de la famille al capone sccrener par o dog Sans_t15
Revenir en haut Aller en bas
https://the-outlawz.superforum.fr
Cris

Cris


Messages : 128
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : In The Hood

saccage de la salle de recrutement de la famille al capone sccrener par o dog Empty
MessageSujet: Re: saccage de la salle de recrutement de la famille al capone sccrener par o dog   saccage de la salle de recrutement de la famille al capone sccrener par o dog I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:32

tkt le saccage mais y'avait aussi Pedro
Revenir en haut Aller en bas
Adrifoot9

Adrifoot9


Messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2009

saccage de la salle de recrutement de la famille al capone sccrener par o dog Empty
MessageSujet: Re: saccage de la salle de recrutement de la famille al capone sccrener par o dog   saccage de la salle de recrutement de la famille al capone sccrener par o dog I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:53

ouai il y avait pedro moi toi et o.dog merci a tous de m'avoir aider
Revenir en haut Aller en bas
Cris

Cris


Messages : 128
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : In The Hood

saccage de la salle de recrutement de la famille al capone sccrener par o dog Empty
MessageSujet: Re: saccage de la salle de recrutement de la famille al capone sccrener par o dog   saccage de la salle de recrutement de la famille al capone sccrener par o dog I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:58

On est dans le même crew c'est normale le proprio était REYMISTERIO619leking je m'en souviens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saccage de la salle de recrutement de la famille al capone sccrener par o dog Empty
MessageSujet: Re: saccage de la salle de recrutement de la famille al capone sccrener par o dog   saccage de la salle de recrutement de la famille al capone sccrener par o dog I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saccage de la salle de recrutement de la famille al capone sccrener par o dog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saccage du Qg des yakusa by Tiiven sccrener par o dog
» Saccage de la Ghost-street salle de repos
» saccage de srament(oui encore)salle de reunion
» Saccage de The Black G.
» saccage de la gendarmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The OutlawZ :: OutlawZ : Action du gang-
Sauter vers: