The OutlawZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The OutlawZ


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demition de luric.93

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luric.93

luric.93


Messages : 141
Date d'inscription : 23/04/2009

Demition de luric.93 Empty
MessageSujet: Demition de luric.93   Demition de luric.93 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 21:08

affraid alien cat Basketball cheers monkey Like a Star @ heaven Cool Laughing Mad Razz Idea Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Chui dsl mais le monde de gangster et mafieu sa me va plus je prefers les truc ser1 vous vouyez s'que je veut dire bref chui arrriver a reflechir a sa parceque je me demandais a quoi sere d'avoir un gang sur un jeux virtuel ? Ne le prenner pas comme une traitrise vue que je n'aurai pas d'autre gang j'espere juste que on restra "pote" et que la outlawz devien un jour vla connu a mort sur ceux peace le peuple et merci pour m'avoir "acceilie" a la oulawz ++ king peace cherry santa sunny Sleep drunken bom pig affraid Basketball cheers geek jocolor queen king farao rendeer scratch study elephant flower afro lol! cordialement luric.93 . Very Happy Smile Sad Surprised Shocked pale alien cat monkey pig rabbit bounce clown pirat tongue confused
Revenir en haut Aller en bas
Cris

Cris


Messages : 128
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : In The Hood

Demition de luric.93 Empty
MessageSujet: Re: Demition de luric.93   Demition de luric.93 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 10:56

Tu sais a quoi sa serre un gang a s'amuser car c'est un jeu avant tout moi perso dans habbo quand je suis civil je me fait grave chier donc c'est pour sa je suis dans le crew. Enfin bref ciao !
Revenir en haut Aller en bas
o.dog
Gangsta King
Gangsta King
o.dog


Messages : 104
Date d'inscription : 13/04/2009

Demition de luric.93 Empty
MessageSujet: Re: Demition de luric.93   Demition de luric.93 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 13:46

bye bonne continuation

Peace
Revenir en haut Aller en bas
https://the-outlawz.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Demition de luric.93 Empty
MessageSujet: Re: Demition de luric.93   Demition de luric.93 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demition de luric.93
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de luric.93
» Creation de luric
» Ptit pixel vite fait de luric.93

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The OutlawZ :: Forum blabla-
Sauter vers: